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Nous partageons nos projets, des revues de jeux vidéo accessibles, des entrevues et des articles d'opinion en lien avec l'expérience utilisateur et utilisatrice, l'inclusivité et l'accessibilité numérique.
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#140 - UX Design et concept d'interface: Entretien avec Thibaut Magnette du PIMO
#139 - UX Design et Gamification de l'écologie avec la SOCENV
Rapport d'activités 2022 - OBNL Inclusion numérique
#138 - E-Sport et inclusivité: Entretien avec Enzo Rivera - Partie 2
#137 - Le Jeu pour Tous: Entretien avec Enzo Rivera - Partie 1
#136 - Changement d'orientation stratégique chez Ludociels - Projet numérique: Au-delà du pixel
#135 - Jeu vidéo et accessibilité: Entretien avec Vincent Presseau, fondateur de Carcajou Games
#134 - Jeu audio et hypnose: Entretien avec Laurent Thiry (CEO de Numacoustique)
#131 - Entretien avec Legacy-Angel (Gamer aveugle et youtuber) - Partie 2
#130 - Limites des Jeux vidéo accessibles: Entretien avec Legacy Angel - Partie 1
#128 - Entretien avec Manu DPK : Ses projets - Partie 2
#127 - Entretien avec Manu DPK : Jeux audio - Partie 1
#125 - Refonte et création de site internet (Wix) - Entretien avec Julien Giroux
Rapport d'activités 2021 - OBNL Inclusion numérique
#124 - Design des notifications sonores
Nos stagiaires
#121 - MOT J'ÉCOUTE: jeu accessible - Entretien avec Laurent Lalet
#117 - The Last of Us Part II - Accessibilité avec Simon Boisvert
#115 - Répertoire de jeux vidéo accessibles - Enjeux d'accessibilité
#114 - Répertoire de jeux vidéo accessibles - Genèse du projet