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Propositions graphiques par  Robin Bernier-Hudon
(Rendu provisoire)

Illustration : il s'agit de réaliser un jeu de labyrinthe en réalité virtuelle. On se déplace en vrai sur une surface carrée. Les murs dans le jeu sont des lasers mortels. Les manettes vibrent à l'approche des lasers.
Les labyrinthes sont constitués de grilles de 4 fois 4 cases, avec à chaque fois une case de départ, une case d'arrivée, et des murs pouvant séparer les cases.
Illustration : les sources sonores habillant le jeu peuvent être localisées sur une case, ou sur un mur, ou hors labyrinthe, et à des hauteurs variables, dans tous les cas.

DPKProd œuvre, avant tout, dans le domaine audio, de manière très globale.
Toujours en quête du meilleur son, même si celui-ci est très intime et personnel, je reste très à l’écoute de votre demande. Je saurai trouver ce qui vous caractérise, pour fabriquer votre son à votre image : vous concevez, je réalise !!!


 

 

 

 

 

 


Bien plus que votre prestataire, devenons partenaire !
Je suis aveugle, et de ce fait, j’attache un intérêt tout particulier à la qualité du son. Votre projet audio est entre de bonnes oreilles.

Extrait du site DPK Prod

Logo de DPK Production.

Besoins

Manuel Faouen, au centre de DPK Production, a le concept d'un jeu vidéo d'exploration, sonore et accessible pour les personnes non-voyantes, tout en restant grand public.

Thomas Gaudy propose d'adapter ce concept en jeu vidéo en réalité virtuelle de façon à rejoindre l'aide d'un groupe étudiant dans l'école Esiee-IT, formation jeu vidéo et dév VR.

Ébauches

Ébauche du premier panneau. Écoutez le podcast pour en savoir plus.
Ébauche du second panneau. Écoutez le podcast pour en savoir plus.
Ébauche du troisième panneau. Écoutez le podcast pour en savoir plus.

Crédits

Concept : Manuel Faouen (DPK Prod)

Adaptation du concept en jeu de réalité virtuelle : Thomas Gaudy et Manuel Faouen


Transformation graphique : Robin Bernier-Hudon
 

Ébauches :
Illustrations : bing images creator

 

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